Lines - Gay Comics

  • Interview Hamlet Machine : "Le Webcomic est plus paritaire"

    Avec son feuilleton Starfighter, la jeune dessinatrice newyorkaise Hamlet Machine a prouvé que le boy's love occidental avait de l'avenir. Diffusé sur internet depuis 2008, son récit compte déjà plus d'une centaine de pages et des milliers de fans à travers le web.

  • It will be hard : quand l'un est sexuel, mais l'autre asexuel

    L'histoire deux hommes amoureux dont l'un est asexuel.

    It will be hard, le roman graphique interactif du dessinateur australien Hien Pham narrant l'hitoire d'un couple atypique vient de paraître en ligne.

  • It will be hard: when one is sexual and the other asexual...

    The story of two men who are in love, one is asexual

    It will be hard, the interactive graphic novel by Australian artist Hien Pham  about a singular couple just came out online.

  • L'artiste Moriuo s'expose à Tokyo à Ni Chôme

    Un style chaud et sensuel, respirant une joie de vivre simple. Telle est l'homosexualité dépeinte par Moriuo, un jeune illustrateur japonais qui sévit depuis quelques années dans la presse gay (le magazine Badi en tête) et le milieu associatif. Voilà que le Cocolo Café, dans Ni Chôme, le quartier gay de Tôkyô, consacre une petite exposition à ce talentueux dessinateur.

  • Rage, le Super Héros de la série Gay Queer As Folk

    Dans la série Queer As Folk (QAF) "version américaine", le jeune Justin Taylor est un dynamique et talentueux étudiant aux beaux-arts. Son ami Michael Novotny, fan absolu des super héros Marvel, DC etc. est gérant d’une boutique de comics. Ensemble ils rêvent de sortir un comics gay.

  • Rawhide Kid : la bande dessinée Marvel et son héros gay

    Le cow-boy, figure mythique de la conquête du Far West et de la construction de l’Amérique du Nord, archétype de la masculinité hétérosexuelle, devient, dans la bande dessinée américaine du XXIe siècle, homosexuel. Les célèbres éditions américaines Marvel Comics (X-Men, Spider-Man…) ont publié, les nouvelles aventures d’un justicier solitaire, vêtu d’une tunique de cuir bleue immaculée. Séduisant, élégant et… apparement gay.

  • Side By Side: le journal d'un garçon de province.

    De

  • The Art of Tom of Finland

    Deux hommes nu lisant un livre dessinés par Tom of Finland

    Tom of Finland est le pseudonyme de Touko Laaksonen, ce dessinateur finlandais est célèbre pour ses représentations fantasmatiques et caricaturées d'un corps masculin puissant, poilu, musclé, moulé dans des vêtements de cuir ou de cotton qui collent à la peau, une imagerie sensuel et homoérotique mais toujours viril.

  • The gentleman's Demon : avoir le diable au corps et aimer ça

    L'histoire d'un jeune homme amoureux d'un démon musclé et sexy !

    The gentleman's Demon, un mini-comic de 24 pages couleurs de Miyuliinitialement publié sur le web vient de paraître en papier !

  • The gentleman's Demon : when the devil may cry...

    The story of a young man in love with the devil

    The gentleman's Demon a 24 color pages mini-comic by Miyuli originally published on the web just had a physical release !

  • X-Men : le bisou du jour

    Une couverture alternative du numéro 51 des Astonishing X-men avec Northstar (les oreilles pointues), personnage discret de la galaxie X-men, et un des premiers super héros gay à avoir fait son coming out se marrie avec son amant. Toutes la bande du professeur Xavier est au rendez-vous pour leur union ! À l'heure où Obama se positionne personnellement pour le mariage entre personnes de même sexe, c'est hautement symbolique ! Il faudra attendre le 20 juin 2012 pour en lire plus sur ce marriage surprise !