Lines - Drama

  • Flower Boy : jeunes hommes en fleurs

    Les Coréens (du Sud) sont devenus ces dernières années les spécialistes incontestés du drama, adaptant souvent avec succès des mangas féminins bien connus. L'ambitieuse chaîne nTV veut aller plus loin : en lançant une ligne de programme surnommée Flower Boy*, elle compte bien devenir la première chaîne chez le public adolescent en misant sur les jeunes hommes en fleur...

    my fair lady film coree poster

    Deux dramas ont dors et déjà été annoncés : Flower Boy Ramen Shop comptant les relations compliquées d'un lycéen et d'une jeune femme de 25 ans, travaillant tous deux dans un petit café. Jung Il Woo (My Fair Lady**, ci-dessus) et Lee Chung Ah (Accidental Couple**) devraient jouer respectivement le jeune premier et la (moins) jeune première, tandis que Lee Ki Woo sera leur manager. Le second, Flower Boy Band Drama n'a pas encore été révélé en détail.


    © tvN

    Première originalité : la différence d'âge entre les deux protagonistes. La deuxième : le récit devrait s'adresse directement aux adolescents. En effet, les histoires lycéennes sont d'ordinaire plus familiales ou pédagogiques que passionnelles, afin de convenir à tous les publics.

    Enfin, une émission de télé-réalité dédiée au casting d'un nouvel acteur destiné à apparaître dans Band Drama a été dévoilée : Oh ! Boy, une sorte de GleeProject à la coréenne. Sept jeunes acteurs/chanteurs/danseurs/amuseurs publics vont donc s'affronter pendant sept semaines pour accéder à la célébrité ! Les vidéos des auditions sont visibles sur le site officiel de l'émission (ici), tandis que vous pouvez admirer ci-dessous Kim Jae Young, un candidat qui se donne bien de la peine !


    * Un sobriquet désignant les jeunes hommes séduisant qui sortent avec de nombreuses filles et leur brisent le coeur... pour dissimuler leur homosexualité.

    **Ces deux dramas ont tous les deux été licenciés en français par Drama Passion

    Source : Drama Beans

  • Has TV show "Love by Chance" been censored?

    Un jeune sportif décide de protéger un garçon fragile du lycée et tombe amoureux de lui

    What happens when a TV channel seeks to censor a series featuring homosexual couples? It's up to us to decide!

  • La fin du drama Takumi Kun

    Annoncé il y a quelques temps, le cinquième film de la série Takumi-kun va sortir cet été, le 20 Août pour être exact, à la grande joie des fans. Adaptée des fameux romans de Shinobu Gotô vendus à plus de 4 millions d'exemplaires sur l'archipel, la série de drama suit la vie et les ébats du lycéen Takumi-kun. Intitulé Ano, Hareta Aozora, le film contera les difficultés des amants Takumi et Gii à l'approche de l'anniversaire de la mort du frère de Takumi. Trahison et réconciliation sont au programme, avec bien sûr une dose d'humour, et une louche de baisers fougueux.

  • La série télé sur l'homophobie "Love by Chance" censurée ?

    Un jeune sportif décide de protéger un garçon fragile du lycée et tombe amoureux de lui

    Qu'est-ce qui arrive quand une chaîne de télévision cherche à censurer une série mettant en scène des couples homosexuels ? Il ne tient qu'à nous de le décider !

  • Nichkhun, Ouran Host Club le drama et cours de langue

    Ouran Host Club, annoncé ici il y a quelque temps, a été dévoilé récemment. On retrouvera les acteurs de l'adaptation en drama du manga de Bisco Hatori, pour ce long metrage qui sera diffusé le 17 mars sur TV Tokyo.

  • Ouran Host Club devient un drama

    La comédie loufoque et romantique de Bisco Hatori connaîtra une adaptation télévisée cet été au Japon. C'est dans le dernier numéro du magazine Lala (qui publie Ouran Host Club depuis bientôt dix ans) qu'on l'apprend. Après une adaptation animée délirante, cette nouvelle version pourrait réserver quelques moments d'anthologies... au premier, ou au second degré.

  • Ouran Host Club en drama, des détails

    Nous vous l'avions annoncé il y a peu, aujourd'hui nous en savons un peu plus sur le drama tiré du manga et de l'animé Ouran Host Club. Le feuilleton commencera le 22 juillet 2011 sur la chaîne japonaise TBS.

  • Siwon Choi fait battre les coeurs dans la série Skip Beat!

    Siwon Choi, la star de la Kpop le vent en poupe ! Hors scène, le chanteur pose régulièrement pour la pub et les magazines de mode, et commence même à envahir le petit écran corréen. Après la comédie sentimentale Oh My Lady ! (2010), et Athena : Goddess of War (2010), le voilà à l'affiche du très attendu Skip Beat!.

  • ZE adapté en film

    Très populaire au Japon, la série ZE de Yuki Shimizu (qui nous apprenait à dessiner du BL ici) publiée en français par Taïfu Comic, va bénéficier d'une adaptation en film live au format cinéma. L'éditeur japonais Shinshokan annonçant une sortie sur l'archipel fin 2012, voire début 2013.