adv1-Carré Home

Dernière vidéo

Joss Whedon : de Avengers au S.H.I.E.L.D

Black Widow (Scarlett Johansson), dans le film Avengers
Black Widow (Scarlett Johansson), dans le film Avengers
 

Après le succès de The Avengers, Joss Whedon a le vent en poupe. Déjà vénéré par les fans de Buffy contre les Vampires et du western SFFirefly, le réalisateur a su imposer sa vision du divertissement pop-corn au monde entier. Avec Agents of the S.H.I.E.L.D, le réalisateur fera son grand retour à la télévision.

 

Disney-ABC qui a racheté Marvel en 2009 compte bien satisfaire les millions de fans d'Iron ManCaptain AmericaHulk. Ce sera donc la mission deWhedon de capitaliser sur le succès des films en explorant le quotidien du S.H.I.E.L.D. l'organisation secrète dirigée par Nick Fury (Samuel L. Jackson à l'écran) introduite dans le film Iron Man 2.

Agents of the S.H.I.E.L.D, réalisée pour ABC sera centrée sur les hommes en noir qui travaillent pour espionner un monde où les menaces sont nombreuses et variées (mutants, savants fous, nazis, etc.). La présence de l'homme providentiel assurera une continuité entre le film et la série. Le pilote écrit par Maurissa Tancharoen (Spartacus), Joss et Jed Whedon expliquera comment l'agent spécial incarné par Clarck Gregg, vu dans The Avengers a survécu. Celui-ci rassemble autour de lui une équipe qui sera chargée d'élucider de mystérieuses affaires.

Le casting s'annonce paritaire, plutôt fringant, et déjà on spécule sur des apparitions occasionnelles de Nick Fury, Maria Hill (Cobie Smulders), voire l'un(e) ou l'autre super héros…

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Publicité
adv3 - sidebar