Derniers articles

La mascotte japonaise Rilakkuma en dessin animé sur Netflix
Catégorie : Mode & Style

KAWAÏ NEWS: Rilakkuma arrive sur Netflix

L'ours penard et surtout adorable Rilakkuma (relax kuma) arrive sur Neflix au Japon et dans le monde entier en 2019 avec ses amis sous la forme de petits films drôle et forcement mignon.

adv1-Carré Home

Dernière vidéo

[RUMEUR] Zac Efron dans le role de Light

La rumeur s'est répandue sur Internet comme une traînée de poudre aux yeux, Zac Efron serait prétendant au titre de blondinet officiel dans le rôle de Light. Les photos du jeune premier habillié d'un sourire de pretty boy écœurant, d'une chemise blanche et d'une mini cravate rouge ont tout de suite fait pensé au héro de Deah Note. C'est vrai qu'en regardant de plus prêt (pas trop ça pique les yeux), Zac a un petit air de Light sur certaines photos, mais bon, pas de quoi non plus voir en lui le digne acteur pour Yagami Light. Light est tellement plus sexy et plus cool ! Certains ont même vu là un blasphème à l'oeuvre des mangakas Takeshi Obata et Tsuguimi Ohba. Nous n'irons pas jusqu'à là et nous nous amuserons simplement et lègèrement de cette blague. Pitié, faîtes que cela reste un trait d'humour bien vu et rien que ça !

En attendant les studios Warner Bros auraient acquis les droits d'adaptation du remake de Death Note "façon film hollywoodien" avec bien evidement uniquement des acteurs américains. Le réalisateur choisi pour cette nouvellegageure potentielle est Shane Black responsable de la comédie noire "Kiss Kiss Bang Bang" et des sénarios de Lethal Weapon (L'arme Fatale) -OMG- ça promet !!! Anthony Bagarozzi et Charles Mondry (Doc Savage) seront les scénaristes de Death Note version US. On craint le pire ! Zac, finalement, on veut bien que tu joues dans le film, ce sera encore plus mignon et plus viril (LOL) ! A moins que la production se tourne vers Justin Bieber (Cauchemard) ! Justin !? Zac !? Justin et Zac ?!!!? (dégoût + bave) OK on va se coucher ;) et à plus pour de nouvelles rumeurs.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS