Derniers articles

La mascotte japonaise Rilakkuma en dessin animé sur Netflix
Catégorie : Mode & Style

KAWAÏ NEWS: Rilakkuma arrive sur Netflix

L'ours penard et surtout adorable Rilakkuma (relax kuma) arrive sur Neflix au Japon et dans le monde entier en 2019 avec ses amis sous la forme de petits films drôle et forcement mignon.

adv1-Carré Home

Dernière vidéo

App iPhone pour les TVXQ !

Après leur retour avec un nouvel album « Keep your head down », les TVXQ, viennent de dévoiler une nouvelle surprise pour leurs fans. Intitulée “Keep Your Head Down“, cette application pour iPhone est gratuite. Elle contient une galerie d’images, des extraits de toutes les chansons de l’album, une horloge et quelques vidéos.

Pour télécharger l’application, cherchez TVXQ ici sur le site de l'App Store mais il vous faudra obligatoirement posséder un compte iTunes américain. Connu au Japon comme les Tohoshinki (label Avex), le nom de ce groupe coréen signifie "The Rising Gods of the East" ou les Dieux qui s'élèveront de l'Est. En 2008 le top Oricon japonais le consacre comme le 5e groupe étranger à atteindre la première place des ventes de single au Japon. Après un énorme succès au Japon, le groupe composé de U-Know Yunho, Hero Jaejoong (miam), Micky Yoochun, Xiah Junsu et Max Changmin est dissout suite à des procès et diverses polémiques. Il revient en 2011 en Corée et au Japon sous la forme d'un duo composé des survivants Changmin et Yunho qui tous les deux se consolent comme ils peuvent afin de chauffer à nouveaux le Top Oricon !

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS