Derniers articles

La mascotte japonaise Rilakkuma en dessin animé sur Netflix
Catégorie : Mode & Style

KAWAÏ NEWS: Rilakkuma arrive sur Netflix

L'ours penard et surtout adorable Rilakkuma (relax kuma) arrive sur Neflix au Japon et dans le monde entier en 2019 avec ses amis sous la forme de petits films drôle et forcement mignon.

adv1-Carré Home

Dernière vidéo

Cinéma : Jae Beom Park est Mister Idol

Jae Beom Park, l'ancien leader du groupe ne se laisse pas abattre : aussitôt finie sa carrière en tant que chanteur/danseur acrobatique, le voilà qui rebondit sur grand écran, dans la comédie burlesque Mister Idol, aux côtés de Ye Jin Park et Hyun Wu Ji. Le film satirise justement le star système coréen…

Après la disparition de son chanteur le plus prometteur lors d'un tragique accident, Gu Ju, célèbre productrice quitte le milieu de la musique pop coréenne et dissout son groupe fétiche. Elle va retrouver la flamme le jour où, lors d'une audition, elle tombe sur Yu Jin, un jeune homme qui s'est fait jeter de Star Music, sa nouvelle agence d'Idol.

jae beom jeune chanteur sexy correen film mr idol

Malgré ses années de galère, et sa voix faiblarde, la jeune femme voit en lui une vraie vedette qui ne demande qu'à être coachée pour atteindre le sommet ! Après des heures d'entraînement, et alors qu'elle semble en bonne voie de réussir, l'ancien manager de Yu Jin tente de le décrédibiliser en postant en ligne une ancienne vidéo de lui, prise lors d'un entraînement calamiteux…

Sorti au début du mois, le film réalisé par Hee Chan Ra ne devrait pas laisser indifférents les fans de Kpop, qui y verront tantôt une farce poussive et caricaturale, tantôt un divertissement léger sur l'univers glamour des idols.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS