Derniers articles

La mascotte japonaise Rilakkuma en dessin animé sur Netflix
Catégorie : Mode & Style

KAWAÏ NEWS: Rilakkuma arrive sur Netflix

L'ours penard et surtout adorable Rilakkuma (relax kuma) arrive sur Neflix au Japon et dans le monde entier en 2019 avec ses amis sous la forme de petits films drôle et forcement mignon.

adv1-Carré Home

Dernière vidéo

Google : Une chaîne dédiée à la KPop

Quelques jours seulement après la victoire historique du groupe coréen Big Bang pour le titre de meilleur groupe international aux MTV European Music Awards, on apprend que le directeur exécutif de GoogleEric Schmidt a rencontré le président sud coréen Lee Myung Bak et d'autres dirigeants d'entreprises coréennes dans le but avoué de discuter de Kpop !

Le géant d'internet envisage en effet de lancer une chaîne YouTube spécialement dédiée à la Kpop, faisant écho à l'intérêt grandissant rencontré par la musique du pays du matin calme en Asie, mais de plus en plus en Europe et aux États-Unis. Google lance fréquemment des annonces de ce genre (on se souvient de sa chaîne cinémathèque qui fit long feu), reste à voir si le projet acquiérera une réalité, et n'entrera pas en conflit avec les licences de plus en plus nombreuses des groupes corréens, à l'image du groupe SNSD (Girl's Generation) signé récemment par le grand label Polydor, et attendu au prochain Music Bank à Paris l'année prochaine.

Les prédictions de Kim Young Min semblent donc se réaliser, alors que la vague Hallyu conquiert l'intérêt des multinationales, peut-être les grandes chaînes s'intéresseront-elles un jour à ce phénomène et, qui sait, diffuseront des dramas et des clip coréens à leur tour ?

Source : OneAsiaa.com

Ci-contre, le groupe Girl's Generation

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS