Derniers articles

La mascotte japonaise Rilakkuma en dessin animé sur Netflix
Catégorie : Mode & Style

KAWAÏ NEWS: Rilakkuma arrive sur Netflix

L'ours penard et surtout adorable Rilakkuma (relax kuma) arrive sur Neflix au Japon et dans le monde entier en 2019 avec ses amis sous la forme de petits films drôle et forcement mignon.

adv1-Carré Home

Dernière vidéo

Mario Maurer devient sérieux en moine tibétain

Le jeune acteur qui est devenu depuis ses débuts fulgurants dans The Love of Siam une star internationale (en Asie du Sud Est), s'est mis au cinéma sérieux. Après quantité de productions légères dont Crazy Little Thing Called Love, ou le drama coréen Autumn Destiny, et plusieurs photoshoot un peu olé olé (notamment pour le magazine gay Attitude Thailand), le "Robert Pattinson de l'orient" semble vouloir revenir à des rôles plus sérieux.

C'est ainsi, le crâne rasé et l'air déterminé et mystique qu'on retrouve l'ingénu, à l'affiche de Umong Pha Muang (L'Outrage), une adaptation cinématographique de la pièce Pratu Phi (La Porte fantôme), de ML Bhandevanop Devakul, elle-même inspirée du classique japonaisRashômon, d'Akira Kurosawa.

mario maurer affiche the outrage 2011

En 1567, au nord du royaume de Lanna, une succession de catastrophes frappent la cité de Pa Muang : un tremblement de terre, un incendie dévastateur, une épidémie, un meurtre mystérieux... le suspect, un bandit de grands chemins vivant dans la forêt est arrêté et jugé. Il confesse son crime, et est condamné à mort, comme pour exorciser le malheur qui a frappé la ville. Mais rien n'est si simple... comme le confirme le trailer du film, ci-dessous.

On retrouvera également dans cette fresque historico-philosophique aux côtés de Mario Maurer, Ananda Everingham et la charmante Cherman Ploy Boonyasak, qui jouait déjà la grande soeur de Mario dans The Love of Siam.

Sources : Brunch Magazine et Bangkok Post

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS