Derniers articles

La mascotte japonaise Rilakkuma en dessin animé sur Netflix
Catégorie : Mode & Style

KAWAÏ NEWS: Rilakkuma arrive sur Netflix

L'ours penard et surtout adorable Rilakkuma (relax kuma) arrive sur Neflix au Japon et dans le monde entier en 2019 avec ses amis sous la forme de petits films drôle et forcement mignon.

adv1-Carré Home

Dernière vidéo

Hentai Kamen: L'homme masqué avec une culotte !

Les supers héros ne sont plus ce qu'ils étaient, après le slip de Superman sur ses collants moulants, voici le string-kini façon Borat sublimé par des bas résille à faire rougir la plus fatale des femmes ! Très connu des japonais qui adorent sa version manga, Hentai Kamen ou littéralement masque pervers arrive au Japon dans une adapation cinématographique sexy et ridicule comme seuls eux savent le faire. Cette oeuvre adapte la bande dessinée de Keishû Ando qui à fait les beaux jours des pages d'humour du magazine Shônen Jump aux côtés de Dragon Ball et Slam Dunk entre 1992 et 1993.

Fesses sexy de mec

On peut dire que les aventures de ce jeune garçon qui montre ses fesses a de quoi fasciner plus d'un et plus d'une. Doué au kenpô, un art martial ultime, et nul avec les filles, il va un jour devoir sauver une charmante jeune fille enlevée par des criminels. Alors qu'il est en danger, et que son masque est tombé, il est obligé de cacher son identité avec une petite culotte. Dès lors qu'il endosse un sous-vêtement féminin sur la tête, tout son potentiel génétique qui lui confère force et puissance se révèle et il devient Hentai Kamen pour sauver la veuve et l’orphelin. Mais pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que sa mère était une puissante maîtresse SM, tel mère, tel fils, évidement !