Des vêtements Ladurée chez Uniqlo

Uniqlo , la marque japonaise de mode s'associe à la célèbre maison de pâtissier Ladurée, pour une collection acidulée couleur macarons. Cette collaboration permettra le reversement d'une partie des bénéfices des actions commerciales conjointes aux enfants japonais toujours victimes de la catastrophe nucléaire de Fukushima.

mode collaboration la duree avec uniqlo store frontLes premiers vêtements estampillés "Les amis de Ladurée" entre dans la Collection UT et sont en vente en avant première dans le nouveau magasin Uniqlo Ginza (à Tôkyô) qui ouvrira pour l'occasion un corner présentant également les fameux macarons français. Cette collection éphèmère pour la bonne cause a été lancée en France et en Angleterre le 2 mai 2013 avec l'association Yvy, qui aident les enfants de la région sinistrée du Tohoku.

mode collaboration la duree avec uniqlo contest webpage

Pour fêter cet événement les deux marques proposent un concours amusant : vous pouvez jouer à attraper les macarons et les donner au petit angelo joufflu sous le regard gourmand d'un malécieux félin prénommé Neko. Vous pouvez tenter votre chance ici pour gagner des cadeaux Uniqlo et Ladurée…


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :