Une boisson Sadako pour la promotion japonaise de The Ring 3D

Sadako boisson en vente dans les fast-food au Japon

Il y a quelques années sortaient au Japon le film d'horreur, Ring qui allait faire frissonner tous les amateurs de séries B dans le monde. Une étrange vidéo sur cassette VHS circule dans les lycées, copiée, elle passe de main en main et sur son passage, des morts étranges. Son contenu ? On y voit un puit, et au fur et à mesure s'y extirpe une jeune fille apparemment morte qui s'approche inexorablement de l'écran. C'est Sadako ! 

Après des suites et des versions américaines plus qu’anecdotiques, les fans japonais vont pouvoir profiter d'une version encore plus effrayante sobrement intitulée Ring 3D-2. Et pour promouvoir le film auprès du grand public, les fast food Lotteria proposent du 27 juillet au 30 septembre 2013 une boisson spéciale Sadako. C'est tout simplement, un milk-shake goût limonade bleu (ramune) aux couleurs de la robe trempée de la jeune fille et surmontée d'une torsade de chocolat en vrac qui rappellent ses cheveux. Tout cela dans une verre au design relativement classe et adorable. Il parait que la paille noire est là pour conjurer le mauvais sort... et pour la petite histoire le ministre de l'environnement japonais aurait déclaré que face à la canicule, il n'y avait rien de mieux que cette boisson pour survivre à l'été. Qu

and la politique rencontre le marketing au Japon, ça donne une chimère de la publicité qui donne déjà des cauchemars aux meilleurs agences decommunication.

Source : Nanari

the ring milkshake drinks


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :