Les Mickey hipsters amènent une touche de style aux Disney Stores

Imaginée par Jerrod Maruyama en 2012, la série d'illustration des Mickey en mode hipster a beaucoup plu au département produits dérivés des parcs Disneyland. C'est tout naturellement que les premiers objets illustrés avec le talent de cet artiste américain d'origine japonaise débarquent maintenant dans tous les Disney Store.

 

mickey hipster merchandise full assortment

Dès le 18 juillet 2013, est donc lancée une première collection estampillée "Happiest Hipster on Earth". Les fans de la souris et du look hipster pourront donc y acheter des mugs, des t-shirts et autres objets en édition limitée qui veulent vous rendre plus que cool.

mickey hipster 01

Tous les 3 mois, une nouvelle collection hipster devrait voir le jour selon le blog américain des parcs à thèmes. Les gens connectés qui adoptent les contre-tendances avant tout le monde, ça existe depuis toujours, mais qui aurait pu dire que Mickey tenterait d'être des leurs en 2013 ?

mickey hipster 02

Ci-dessous une galerie d'images des produits et des autres créations de Jerrod Maruyama exposées à la WonderGround Gallery (Disneyland, Californie) cet été lors de l'exposition Pop Fusion qui réunit le meilleur des illustrateurs aimant travailler avec les personnages Disney.

mickey hipster expo jerrod

 


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :