App : Moe Gacha Danshi : insert coin

Alors que les grandes heures de la PSP s'achèvent, les auteurs d'otome game qui privilégiaient il y a peu la console de Sony, se rabattent de plus en plus sur les smartphones, iPhone en tête. C'est le cas de Moe Gacha Danshi, une application gratuite avec achats de contenus additionnels pour les plus accros au jeu produit par Cyberagent. Comme dans tout otome game qui se respecte, vous ferez connaissance sur le chemin menant à l'école des garçons avec lesquels vous allez jouer.

Tout d'abord vous tombez sur Tôma Kisaragi, votre ami d'enfance qui est dans la même classe que vous, puis votre professeur Kyôichirô Mayama, un élève de la classe en dessous Waruka Sakuraza, un aîné de la classe supérieur Ren Saionji en encore Gaku Ichinose, un autre charmant professeur plein d'attentions…

moe gacha danshi app otome 1

Originalité du jeu est de vous donner la possibilité de faire apparaître un distributeur de gachapon (capsules avec un petit jouet ou un goodies à l'intérieur), tant que vous avez des pièces de monnaie, vous pourrez acheter des gashapons. Selon le contenu de la capsule obtenue, vous pourrez avancer dans le jeu ou pas...

moe gacha danshi app otome 2

Selon le studio Cyberagent, il est possible de finir le jeu sans acheter la version complète, mais les joueurs n'auront le droit qu'à 5 essais gratuits pour atteindre le cœur d'un des cinq prétendants !

moe gacha danshi app otome 3

moe gacha danshi app otome 4


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :