Nyanpire : kawai, gothique, ambigu

Nyanpire c'est l'histoire d'un adorable chat noir abandonné, sur le point de mourir de faim, qui va être transformé en vampire juste avant son dernier souffle. Devenu une créature de la nuit, le félin continue à "vivre" comme un chat normal dans une maison ordinaire élevé par une jeune fille du nom de Misaki.

Réclanyanpire chat vampire 02mant autant de calins qu'auparavant, le jeune chat a dû adapter son régime alimentaire : sa maîtresse doit maintenant le laisser lui sauter à la gorge afin de lui pomper un peu de son sang ...

Adapté du dôjinshi The Gothic World of Nyanpire de Yukiusa sorti en 2009 et produit par le studio Gonzo, l'animé qui devait être à la base une courtes série de quelques petits épisodes est devenu un succès ! Les épisodes supplémentaires ainsi que les produits dérivés se suivent et ne se ressemblent pas !

On craque tous pour ce petit chat gothique et kawaï, même les fujoshi. Il faut en effet savoir que le chaton adore câliner et se rapprocher des autres garçons chat-chat juste pour s'abreuver de leur sang. Il préfère les filles à gros seins mais use de son pouvoir d'attraction de vampire pour attirer les garçons dans ses filets et les mordres sans scrupules. 

nyanpire chat vampire 01
 


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :