Qu'est-ce qui arrive quand une chaîne de télévision cherche à censurer une série mettant en scène des couples homosexuels ? Il ne tient qu'à nous de le décider !

La série Love by Chance (บังเอิญรัก) met en scène une gallerie de personnages dont Ae, un garçon populaire dans son école, mais régulièrement harcelé et insulté pour son homosexualité assumée. Un jour, le sportif Pete s'interpose, et devient à partir de ce moment le "garde du corps" du fragile Ae... on devine la suite.

love by chance drame tv serie gay korea 2

Cette comédie romantique qui parle d'homophobie ou de lubrifiant est-elle trop réaliste pour la chaîne MCOT 9 qui l'a pourtant produite ? Impossible d'en être certain, mais la diffusion a été abruptement annulée quelques jours seulement avant la date prévue du 29 mai. 

love by chance drame tv serie gay korea 3

Le créateur de la série, New s'est rapproché du réseau LineTV (similaire à Netflix) qui s'est déclaré intéressé, à condition que le trailer en ligne atteigne 1 millions de vues ! Un mois plus tard, le compteur est à mi-chemin... Vous pouvez aider la série en découvrant la vidéo par ici : www.youtube.com