La fin du drama Takumi Kun

Annoncé il y a quelques temps, le cinquième film de la série Takumi-kun va sortir cet été, le 20 Août pour être exact, à la grande joie des fans. Adaptée des fameux romans de Shinobu Gotô vendus à plus de 4 millions d'exemplaires sur l'archipel, la série de drama suit la vie et les ébats du lycéen Takumi-kun. Intitulé Ano, Hareta Aozora, le film contera les difficultés des amants Takumi et Gii à l'approche de l'anniversaire de la mort du frère de Takumi. Trahison et réconciliation sont au programme, avec bien sûr une dose d'humour, et une louche de baisers fougueux.

Ce pourrait être le dernier film pour le fringuant Kyôsuke Hamao (20 ans) et le ténébreux Daisuke Watanabe (29 ans) qui retrouveront leurs rôles respectifs, Takumi et Gii. De là à conclure à la fin des Takumi-kun au cinéma... il y a un pas que les producteurs ne franchiront sans doute pas. Les deux anciens du musical Prince of Tennis seront une fois encore accompagnés de Yukihiro Takiguchi (Shôzô), Ryoma Baba (Misu), et Taiki Naitô (Shingyôji)... tandis que Shôta Takasaki fera ses débuts dans la série !

Le DVD du making of de Ano, Hareta Aozora était sorti le 15 juin 2011, pour faire patienter les fans. Incidemment, c'est la date de la mort du frère de Takumi dans le film... Vous trouverez le trailer promotionnel ci-dessous !


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :