Anna Hollman récompensée dans son pays !

Lors de la Foire du Livre de Francfort en Octobre dernier, la mangaka Anna Hollman a remporté le prix du Meilleur Manga National pour sa série Stupid Story !

Ce prix organisé en partenariat avec le magazine de la bande dessinée Comixene, le quotidien Frankfurter Rundschau, et le site de l'hebdomadaire The Spiegel (Spiegel Online) récompense les auteurs locaux allemands qui s'expriment dans le format manga. Vu le peu d'auteurs à conquérir et la popularité de son oeuvre, on ne s'étonne guère de cette récompense.

Ce Global Manga (GloBL) nous fait partager le quotidien de Yanik, qui souhaite devenir aussi populaire et attractif que le beau Alan, jusqu'au jour où ce dernier l’embrasse pour mettre fin aux avances des demoiselles qui lui tournent autour ! A peine a-t-il eu le temps de se remettre de ses émotions que les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille, réveillant en Alan des sentiments insoupçonnés...

La série complète de trois volumes est disponible en librairie, pour la découvrir rendez-vous sur la page de Taifu Comics !


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :