Vassalord s'anime avec une OAV

Nous parlions ici dans cette brève, de ce manga de Nanae Chrono, alors que la fin est annoncée pour la fin de l'année dans le magazine Comic Avarus (Ilegenes...), on apprend aussi qu'un dessin animé adapté de l'histoire de Vassalord devrait sortir sous la forme d'un court épisode (OAV) produit par le studio I.G (Ghost in the Shell, Patlabor, Blood+...).

Une preview de ce collector sur le site des magasins 

Animate

Le manga se termine avec un nombre respectable de tomes ! Il aura fallu donc 7 volumes à l'auteur pour boucler sa série (Le troisième tome en français est toujours prévu en novembre 2012 chez Soleil). La version collector japonaise de ce 7e opus, qui sortira le 15 mars 2013 au Japon, contiendra un DVD de la fameuse OAV qui adapte le 1er arc de la série : Kakurinomiya no Heliogabalus, ainsi qu'un petit livret de 32 pages (8 pages de bonus + 24 pages d'illustrations).

Ce épisode offert aux lecteurs du manga conclu en beauté la série sera dirigée par Kazuto Nakagawa et Nariyuki Takahashi chargé d'adapter le design des personnages de l'auteur pour cette version animée.

vassalord manga gay vampire

Source : AnimateBlog Nanae Chrono.


Publicité
adv3 - sidebar

A lire aussi :