Derniers articles

La comédie de moeurs sur l'homosexualité de Tagame devient une série télé
Catégorie : Bande dessinée

La comédie de moeurs sur l'homosexualité de Tagame devient une série télé

Le Mari de mon frère (弟の夫, Otôto no otto) la bande dessinée sage et tout public de Gengoroh Tagame (plus connu pour ses récits érotiques) est adaptée au Japon en série télé familiale pour la chaîne NHK.

Dernière vidéo

Naked Butler, le fanbook des majordommes nus

Fort de son succés à sa sortie (après plus de trois ans de développement, tout de même), Hadaka Shitsuji ou Naked Butler a vu son univers décliné sous la forme d'un fastueux artbook édité par Enterbrain. Si vous avez oublié de quoi il s'agit, vous pouvez trouver toutes les informations par ici.

 

Au programme de ce coûteux volume, un storyboard, des interview, une gallerie d'illustration avec la participation de divers artistes, un making of, ainsi que l'indispensable walkthrough (guide de jeu) pour ceux et celles qui voudraient connêtre tous les chemins, et récupèrer toutes les CGs du jeu.

Le projet Hadaka Shitsuji ne semble pas devoir s'arrêter cependant, si l'on en croit ce que sous-entend le créteur Mada K√¥b√¥ √† l'occasion de l'anniversaire de Tomoaki Maeno (le doubleur du personnage principal). Dans son cadeau-strip (visible ici), il met en sc√®ne sa troupe de butler dévoués offrant toutes sortes de cadeaux à leur maître par interim‚ celui-ci rit, et explique qu'il ne veut qu'une seule chose : un fan disc du jeu Hadaka Shitsuji ! Si l'on prend en compte le succés commercial de l'original, comment douter qu'un tel projet existe ? 

Source : Ponytale in Lala Paradise

© MadalaboÌ