La comédie de moeurs sur l'homosexualité de Tagame devient une série télé

Le Mari de mon frère (弟の夫, Otôto no otto) la bande dessinée sage et tout public de Gengoroh Tagame (plus connu pour ses récits érotiques) est adaptée au Japon en série télé familiale pour la chaîne NHK.

La bande dessinée raconte l'histoire d'un jeune père japonais hétérosexuel et célibataire, prénomé Yaichi, et de sa fille Kana qui reçoivent un jour la visite d'un Canadien du nom de Mike Flanagan, qui se trouve être le mari de Riyoji, frère récemment décédé de Yaichi et oncle de la petite fille. Le père va alors acceuilr le mari de son frère dans sa famille pour un moment.  La série traite des attitudes changeantes de Yaichi sur le sujet de l'homosexualité confronté à l'homme qui a partagé la vide son frère mais aussi de l'homophobie dont les personnes sont victimes dans la culture machiste japonaise.

Si Yaichi est coincé sur le sujet et reste mal à l'aise face à l'homosexualité de son frère disparu, la personnalité attachante de Mike et le désir de Kana de mieux connaitre son oncle via son mari, va ouvrir l'esprit de Yaichi. Mike de son côté, vient au Japon dans la famille de Riyoji pour poursuivre son deuil et mieux connaître la vie japonaise de son homme et sa famille qui l'a aimé. Cela promet une série touchante, et vu le visuel de promotion dévoilé, l'équipe du film a pris grand soin de choisir des acteurs qui collent aux personnage de la BD.

le mari demon frere my brother s husband mangale mari demon frere my brother s husband drama

Source : Comic Natalie


Publicité
adv3 - sidebar