Lines - bogosses bishônen

  • [CLIP] "How beautiful you are" de Ayumi Hamasaki avec Masaki Koh

  • [PUB] Toma Ikuta pour la promotion de Final Fantasy

    Lire l'article pour en savoir plus

  • Cinéma : Jae Beom Park est Mister Idol

    Le chanteur et acteur coréen Jae Beom Park chemise ouverte et abdominaux aux quatre vents

    Jae Beom Park, l'ancien leader du groupe ne se laisse pas abattre : aussitôt finie sa carrière en tant que chanteur/danseur acrobatique, le voilà qui rebondit sur grand écran, dans la comédie burlesque Mister Idol, aux côtés de Ye Jin Park et Hyun Wu Ji. Le film satirise justement le star système coréen…

  • Des Bishônen à queue de poisson !

    C Holy Lenvision est un petit studio chinois qui regroupent des photographes de mode et d'art. Cette série de clichés de garçons sirènes aux corps jeunes et mis à nus a beaucoup plus fait parler d'elles que les photos avec des sirènes féminines et glamour, pourtant exposées en 2009 dans la même galerie, dans la même collection.

  • Dossier Shônen Jump et les fujoshi - Partie 01: aux origines de l'émancipation des lectrices (1/2)

    Rain Forest Blue Mountains

    Chaque semaine, presque 3 millions d'exemplaires d'un périodique de bande dessinée sortent des presses de l'éditeur Shûeisha. Des camions sillonent les routes du Japon pour distribuer le dernier numéro de ce magazine contenant la suite des feuilletons les plus populaires de l'archipel. Les hommes, jeunes et moins jeunes, se l'arrachent... mais ils ne sont pas les seuls! Les filles s'arrachent le même magazine – le Weekly Shônen Jump - dont le but est a priori de divertir et faire rêver les jeunes lecteurs masculins.

  • Gantz le film : bishônen à la pelle !

    Les deux films live de Gantz tirés du manga de Hiroya Oku sortiront chez Wild Side en DVD. Vous aurez surement remarqué la bishônenitude des acteurs principaux qui sont Kazunari Ninomiya que l'ont a pu voir dans Lettres d'Iwo Jima et Kenichi Matsuyama qui a joué L dans le film live Death Note disponible en DVD chez Kazé.  Ils jouent respectivement les rôles de Keï Kurono et Masaru Katô. Avec leurs petites bouilles bien faite et leurs tenues qui leurs collent à la peau, plus une seconde à perdre, je slashes, tu slashes, nous slashons...

  • Hentai Kamen: L'homme masqué avec une culotte !

    Les supers héros ne sont plus ce qu'ils étaient, après le slip de Superman sur ses collants moulants, voici le string-kini façon Borat sublimé par des bas résille à faire rougir la plus fatale des femmes ! Très connu des japonais qui adorent sa version manga, Hentai Kamen ou littéralement masque pervers arrive au Japon dans une adapation cinématographique sexy et ridicule comme seuls eux savent le faire. Cette oeuvre adapte la bande dessinée de Keishû Ando qui à fait les beaux jours des pages d'humour du magazine Shônen Jump aux côtés de Dragon Ball et Slam Dunk entre 1992 et 1993.

  • L'app mobile en Réalité Augmenté de Pocky en vidéo

  • L'app mobile en Réalité Augmentée de Pocky Boys en image

    ...

  • L'app Pocky et ses jolis garçons en réalité augmentée

    Pocky, les petits battonets couverts de chocolat de la marque Glico, vendu en France sous le nom de Mikado, propose aux consommateurs japonais de télécharger une application mobile qui permet de scaner le paquet de Pocky pour afficher sur son appareil un charmant jeune homme. Cinq garçons personnifient chacun une des saveurs de Pocky.

  • Portrait de Cosplayer pro : Jayem Sison !

    Jayem Sison Sexy Cosplay

    Jayem Sison est un célèbre cosplayer philippin qui sévit en Asie. Particularités : une bouille de bishônen vétéran et une devise, ne jamais porter de t-shirt. Ce jeune homme vivant entre Manille et la Californie est de presque toutes les conventions et ses fans se comptent par milliers. Les photographes comme Ronaldo Santiago adorent le prendre en photo tellement ses costumes sont à la perfection et ses choix de personnages risqués mais toujours réussis.

  • Tadzio a rendu les japonaises folles des blonds dans les mangas

    Tadzio est un jeune garçon de 15 ans, personnage principal du film de Visconti : Mort à Venise (1970). A peine sortie de la puberté, Tadzio est dans le film un adolescent à l'allure androgyne arborant une chevelure blonde et bouclée ainsi que des yeux bleu océan. Pour les japonaises de l'époque et d'aujourd'hui, ce garçon est la représentation idéalisée du jeune homme occidental, un véritable prince tout droit sorti d'un conte de fée.

  • Un livre illustré avec des beaux gosses de la littérature

    Après l'apparent succès de l'ouvrage illustré Tetsugaku Danshi, qui rendait honneur à sa manière aux plus grands philosophes (Socrates, Platon, Nietzsche, etc.), l'éditeur Ichinjinsha (Loveless, 07 Ghost) fait paraître un nouveau recueil d'illustrations : Bungaku Danshi, consacré cette fois aux grands écrivains.

  • Zéro calorie pour Kenichi

    Kenichi Matsuyama notre bishônen acteur du film de Gantz (Katô) , Death Note (L) joue dans une publicité à la télé japonaise pour la marque PEPSI NEX ZERO CALORIE. La chanson est de Anna Tsuchiya featuring MONKEY MAJIK 'GINGER. Il n'a absolument pas besoin de faire attention à son poids mais comme on l'aime Hot & Spicy, on va se cotiser pour lui payer des caisses de PEPSI ZERO CALORIE et on va le mettre au régime yaoi ! Ben oui, y a pas de raison, Kenichi a joué dans beaucoup de film et de j-drama mais dans aucune production boy's love !